samedi 11 février 2012

Kiko magnétique

Aujourd'hui j'ai découvert que Kiko s'était lancé dans les vernis magnétiques, (ils ont aussi de nombreuses couleur de vernis craquelés), c'est une publicité pour les vernis magnétiques de LM cosmétique qui m'ont donné envie de me lancer dans le nail art donc je me devais d'essayer enfin ce type de vernis.

J'ai plutôt apprécié le résultat, il n'est pas difficile d'obtenir le résultat souhaité mais l'aimant n'est pas très pratique a tenir au dessus de l'ongle car il est plat, une petit poignée n'aurait pas été du luxe. Mais il faut avouer que le prix reste attractif et la qualité est au rendez vous comme d'habitude chez Kiko qui conccurence sérieusement le sephora du centre commercial Carré Senart dans le 77...
Et voici le résultat.

Ici avec flash car on voit bien l'effet
(avec le coin de mon aquarium nouvellement redécoré...)

Ce n'est pas flagrant comme effet mais cela donne du relief et de la profondeur au vernis


Je trouve ce vernis parfait pour les jours de flemme ou manque d'inspiration ^^

Et l'aquarium en gest star !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire